Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
21 juin 2015

La combi-pantalon Ally version flamingo

Pour démarrer l'été, une jolie combi-pantalon flamant rose !

Il s'agit de la combi-pantalon Ally de La Maison Victor dont j'affectionne toujours autant les patrons..

Un vrai plaisir à coudre grâce à des explications simples, claires et précises, en un mot le top !!

J'ai choisi un tissu blanc orné de petits flamants roses foncés trouvé chez Eurodif.

L'encolure, l'emmanchure et l'intérieur des poches sont cousus avec un tissu vichy rose et blanc.

Et voici le résultat ...

 

Photo

 

Photo

 

Photo

 

Photo

 

Photo

 

Photo

Photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je réitère les compliments! Tres belle réalisation et très gracieux mannequin...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
  • SIRET : 80447517600017 Couture & broderie, confection d'accessoires et de vêtements, cadeaux personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prix ou réalisations. je vous répondrai au plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité