Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
17 juillet 2015

La printanière ...

Les vacances approchant à grands pas, j'ai envie de remplir ma valise de quelques cousettes home made.

Après le sac à paillettes "rien que pour moi", je vous présente la Printanière !

Une petite robe d'été toute simple, légèrement cintrée et avec deux poches.

Il s'agit d'un patron de chez mlm qui propose des modèles très sympas et épurés comme je les aime.

J 'ai choisi un tissu de chez Atelier brunette, le Candy Flakes. Un joli tissu gris à petits motifs géométriques.

Et voilà le résultat ...

 

Photo

 

Photo

 

Photo

 

Photo

 

Photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup. Vous en vendez des comme celle ci dans d'autres coloris s'il vous plait ?
Répondre
M
Jadorrrrrre!!!
Répondre
M
Super !!! T es toute belle en total look....
Répondre
E
Maman c'est super beau Alix 😍
Répondre
Newsletter
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
  • SIRET : 80447517600017 Couture & broderie, confection d'accessoires et de vêtements, cadeaux personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prix ou réalisations. je vous répondrai au plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité