Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
23 juillet 2015

Trousse de toilette king size !

Pour transporter tout son nécessaire de toilette pour les vacances, une trousse de toilette king size !!

Dimensions : 40 cm de large sur 24 cm de haut.

Tissu enduit blanc cassé et pois beige, passepoil orange et doublure en coton beige à pois blanc cassés.

Deux pochettes intérieures.

Les tissus proviennent de coupons flanés ici et là que j'avais gardé dans mon stock....

Photo

Photo

Photo

Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est parfaite.tu avais un patron?la robe est très réussie aussi.biz
Répondre
M
C'est vraiment mon gros coup de coeur cette trousse! Bravo encore!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
  • SIRET : 80447517600017 Couture & broderie, confection d'accessoires et de vêtements, cadeaux personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prix ou réalisations. je vous répondrai au plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité