Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
25 novembre 2015

Viviane !

On a toutes besoin d'une petite robe noire à porter en de multiples occasions ...

Il y a déjà fort, fort longtemps j'avais décidé de me coudre une Viviane de République du chiffon.

Le patron commandé en pdf a été collé, préparé et puis... pleins d'autres projets sont venus interrompre ma Viviane...

Après des semaines, voir des mois d'attente, je vous présente enfin Viviane.

Une petite robe toute simple, avec un petit style rétro que j'adore.

Je l'ai cousu en taille 36 mais comme le modèle est très

ample, je choisirai un 34 pour une prochaine version...

Le tissu est un crêpe noir assez fluide mais chaud pour l'hiver...

Photo

 

Photo

 

Photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta robe est la 3 ème jolie version que je remarque sur la toile récemment, je sens que je vais finir par craquer....
Répondre
C
C'est ravissant, te voilà parée pour les fêtes!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Elle a du chien cette VIvianne! Enfin! Et elle te va très bien! Maintenant place à sa copine..VAnessa par exemple! Bisous;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
  • SIRET : 80447517600017 Couture & broderie, confection d'accessoires et de vêtements, cadeaux personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prix ou réalisations. je vous répondrai au plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité