Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
12 mars 2016

La Brune en jersey...

Les beaux jours reviennent doucement....

Des envies de petits hauts printaniers se font de plus en plus sentir....

Voici donc le premier haut printanier d'une longue série prévue (du moins dans ma tête...), on verra... c'est toujours bien de rêver...

La Brune de Delphine & Morissette en jersey gris fléché très confortable...

 

Photo

Photo

Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,,tres féminine,<br /> <br /> et jolie..<br /> <br /> Comment peut-on se procurer le patron...mais NON IMPRIMABLe..<br /> <br /> Je suis nulle avec le truc a imprimer...merci...BOnne et heureuse année.. santé--paix sur la terre---et belle continuité avec ce blog que je viens de découvrir..<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Super jolie, j'adore ce patron !
Répondre
B
Superbe !!! J'adore !
Répondre
E
Merci, je suis en train d'en coudre une autre en batiste de coton très léger pour l'été...
Répondre
C
Super mignon ton tee-shirt, la brunette!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
  • SIRET : 80447517600017 Couture & broderie, confection d'accessoires et de vêtements, cadeaux personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prix ou réalisations. je vous répondrai au plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité