Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
19 avril 2016

Belladone ...

Ce joli patron me faisait de l'oeil depuis un moment,... c'est en découvrant le sergé de coton gris à pois dorés de FDS que j'ai eu LE

déclic ...

Associer les deux est apparu évident et après quelques galères de couturière, voici le résultat obtenu ..

La robe belladone de Deer & Doe :

Je suis vraiment ravie car le tissu est incroyablement doux, il est parfait pour ce projet !

Pour une prochaine version, je poserai un zip invisible de 50 cm au lieu de 40 cm préconisé dans le patron...

car pour enfiler la robe, c'est super super juste ....

Photo

Photo

Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce patron, et cette version est très réussie !
Répondre
C
Elle est ravissante et très chic ta robe. Mais je la porterais plutôt avec des collants clairs, ce serait plus joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
  • SIRET : 80447517600017 Couture & broderie, confection d'accessoires et de vêtements, cadeaux personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prix ou réalisations. je vous répondrai au plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité