Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
12 septembre 2016

Robe Mickaelle de rentrée !

Voici la robe Mickaëlle cousue dans l'été mais parfaite pour cette rentrée ensoleillée...

Le patron est issu du célébre un"été couture" de Géraldine Debeauvais.

J'ai ajouté à la robe Mickaëlle les manches de la robe Eloïse ... une bonne idée à la base de "petits bonheurs dans mon atelier" car je préfére la version avec manches...

Tissu noir Bye Bye Birdie "Atelier Brunette"

 

Image-1

Image-1

Image-1

Image-1

Image-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissante cette robe, elle a un très jolie ligne.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
  • SIRET : 80447517600017 Couture & broderie, confection d'accessoires et de vêtements, cadeaux personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prix ou réalisations. je vous répondrai au plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité