Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
3 octobre 2016

Aime comme macaroni !

Voici enfin ma version de la jolie blouse "Macaroni" de "Aime comme Marie" !

J'ai acheté le patron il y a plusieurs mois déjà, admiré les différentes versions sur la toile mais voilà .... rien...

Le week-end dernier, je me suis enfin lancée en utiisant une gaze de coton parme achetée il y a fort longtemps...

Résultat très sympa, pour un top à décliner dans d'autres tissus (quand j'aurai le temps...!!)

Total look handmade : top macaroni et jupe Rachel "La Maison Victor"

Image-1

Image-1

Image-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
  • SIRET : 80447517600017 Couture & broderie, confection d'accessoires et de vêtements, cadeaux personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prix ou réalisations. je vous répondrai au plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité