Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
29 décembre 2016

Blouse Milan et Jupe Gaëlle

Voici ma dernière tenue de l'année 2016, un projet imaginé il y a quelques semaines déjà et enfin finalisé...

La jolie Blouse Milan d'Anne Kerdiles Couture en double gaze vert d'eau de chez France Duval Stalla achetée au salon CSF en novembre.

Un tissu à tomber d'une douceur inégalable, je suis définitivement conquise par la double gaze...

La belle jupe Gaëlle de La Maison Victor en tweed de laine acheté chez Les coupons de Saint Pierre à un prix défient toute concurrence...

Tissu dans lequel j'ai dèjà cousu l'année dernière La Parisienne de Louis Antoinette Paris...

J'ai dessiné ce projet dans le carnet de couture de Thérese Sequin ...

Et donc place aux photos !

IMG_6021

Image-1

IMG_6087

IMG_6089

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette tenue est superbe ! La jupe est parfaite dans ce tissu.
Répondre
C
très jolie dans ce genre de tissu, c'est sympa de voir comment modèle rend autrement avec des tissus différents, j'aime mieux ta version par rapport à celle plus clinquante du magazine,et en plus elle doit être bien chaude! bravo pour ta réalisation!
Répondre
C
trop joli cet ensemble gris souris! et porté? ça ne dévoile pas trop tes jolies gambettes? hâte de voir tes 12 projets...
Répondre
S
magnifique ensemble qui me fait de l oeil !<br /> <br /> moi aussi je vais integrer la team de clo et la garde robe capsule ;) <br /> <br /> alors à bientôt ! <br /> <br /> et meilleurs voeux
Répondre
C
Hello!! Idem, le tissu utilisé dans le magasine ne m'avait pas du tout attiré malgré une curiosité piquée pour le modèle. Ta réalisation est très jolie, comme quoi, le tissu change tout!! Par contre, l'arrondi n'est pas (pour l'instant) à mon goût, je pense modifier le patron afin d'avoir une jupe porte-feuille plus (classique). Qu'en penses-tu? En tous cas, CONGRATS pour ta jupette, elle est cool :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
  • SIRET : 80447517600017 Couture & broderie, confection d'accessoires et de vêtements, cadeaux personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prix ou réalisations. je vous répondrai au plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité