Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
3 janvier 2017

Je couds ma garde-robe capsule 2017

Voici donc le moment de dévoiler mon projet

"je couds ma garde-robe capsule 2017"

Pour le moment tout n'est pas encore totalement calé et les projets peuvent évoluer mais voilà ce qui me plairait vraiment beaucoup ...

Je suis surement très optimiste et je crains d'être un peu débordée mais on verra bien .... Je me laisse la possibilité d'adapter....

Les projets sont choisis jusqu'en septembre pour le moment 

Tadam......

IMG_6110

Janvier : Le manteau Ernest de République du Chiffon

Février : La blouse Leia de Wear Lemonade

Mars : La robe Forget me not de Slow sunday Paris

Avril : le kimono de Named Clothing

Mai : La robe Léopoldine d'Anne Durrieu

Juin : Le pyjama de Wear Lemonade

Juillet : Short ou pantalon Jumpy de Ready to sew

Août : La robe Adèle de République du chiffon

Septembre : Le chemisier Suzon de République du chiffon

Il me restera 3 projets à choisir, je me laisse encore un peu de temps car il y a tellement de patrons que j'aimerai réaliser... difficile de choisir...

Je suis ravie de pouvoir suivre les cousettes de tout le monde et de partager ce très beau projet..

Merci à Clothilde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
  • SIRET : 80447517600017 Couture & broderie, confection d'accessoires et de vêtements, cadeaux personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prix ou réalisations. je vous répondrai au plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité