Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
12 février 2017

Blouse Camélia

Voici une très très jolie marque de patrons pour enfants sur laquelle j'ai vraiment craquée.

Voici ma première réalisation de Ikatee couture, la blouse Camélia

Ce patron peut être décliné en blouse ou en robe soit avec de jolis noeuds soit avec des petits boutons.

J'ai choisi un joli tissu en coton vichy noir & blanc achté aux Coupons de Saint-Pierre.

Image-1

Image-1

Image-1

Image-1

Image-1

Image-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
  • SIRET : 80447517600017 Couture & broderie, confection d'accessoires et de vêtements, cadeaux personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prix ou réalisations. je vous répondrai au plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité