Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
29 mars 2017

Liebster Award suite ...

11 blogs à découvrir d'urgence .... si ce n'est déjà fait ...
11 questions auxquelles elles devront répondre :
Comment as-tu appris à coudre ?
Pourquoi un blog ?
Ce que tu adores en couture
Ce que tu détestes en couture
Où trouves-tu tes tissus ?
Quel est ton prochain projet ?
Quelle est ta plus grande fierté ?
A quel moment de la journée couds-tu ?
Atelier ou en vrac dans le salon ?
 
As-tu déjà pensé à en faire une activité professionnelle ?
Quelles sont tes sources d'inspiration ?
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie d'avoir appris un peu plus sur toi, et je pensais que tu cousais depuis beaucoup plus longtemps!! Un grand merci d'avoir pensé à moi. <br /> <br /> Comme j'ai plusieurs questionnaires en retard, je crois que je préfère répondre ici à tes questions !<br /> <br /> J'ai appris à coudre en regardant ma maman coudre.<br /> <br /> Le blog me motive à coudre et j'aime la photo.<br /> <br /> Ce que je préfère en couture, c'est avant la couture !!! (donc faire des projets...)<br /> <br /> Ce que je déteste : les fermetures éclair, je crois que je n'ai toujours pas compris <br /> <br /> Les tissus : un peu partout au marché, à Paris, moins sur le net car j'aime toucher.<br /> <br /> Pas encore déterminé mais une blouse probablement.<br /> <br /> Fierté : les manteaux et surtout le Raymond avec un motif géométrique, et mes raccords sont réussis... Ce n'est pas toujours le cas !<br /> <br /> Je couds le dimanche après midi car en semaine avec mon travail je n'ai pas le temps.<br /> <br /> Atelier couture / bureau de travail depuis un an et demi seulement ; cette pièce est devenue pour moi une véritable bulle dans la maison.<br /> <br /> Aucune envie d'en faire une activité pro. J'ai déjà un travail prenant et qui me plait.<br /> <br /> Les sources : les boutiques ! Je ne fais pas du shopping mais je vais m'inspirer! Et comme toi je trouve Delphine et Morissette très inspirante par la fraicheur de ses créations.<br /> <br /> Voilà !
Répondre
Newsletter
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
  • SIRET : 80447517600017 Couture & broderie, confection d'accessoires et de vêtements, cadeaux personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prix ou réalisations. je vous répondrai au plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité