Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
5 février 2018

Robe Belleville Vichy

Même si l'impression que le soleil ne reviendra jamais, j'ai des envies de robes de printemps.

J'ai opté pour la jolie robe Belleville de Louis Antoinette Paris en vichy bleu marine, disponible à la demande sur CAPSUL STUDIO.

C'est une robe très féminine au décolleté croisé portefeuille avec deux jolies poches et des petites pinces sur les manches.

Elle disponible sur mon Eshop ici, prix 120 €

Elle peut être cousue du 34 au 46 à la demande dans différents tissus.

Image-1

Image-1

Image-1

Image-1

Image-1

Image-1

Image-1

Image-1

Image-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
  • SIRET : 80447517600017 Couture & broderie, confection d'accessoires et de vêtements, cadeaux personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prix ou réalisations. je vous répondrai au plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité