Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
7 avril 2018

Chemise Morris

Voici un modèle de chemise pour garçons qui est vraiment top !

Les explications et détails de couture sont supers et le rendu vraiment chouette.

Comme toujours, les patrons de La Maison Victor sont très bien faits.

J'ai choisi un vichy bleu ciel de mon stock.

Cousue en taille 10 ans.

Image-1

Image-1

Image-1

Image-1

Image-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j adore! Tu me donnes envie de la coudre mon petit bonhomme.
Répondre
C
Oh j'aime beaucoup! Bravo pour cette réalisation, bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
  • SIRET : 80447517600017 Couture & broderie, confection d'accessoires et de vêtements, cadeaux personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prix ou réalisations. je vous répondrai au plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité