Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
21 novembre 2018

Manteau France Duval Stalla

Voici enfin cousu le manteau France Duval Stalla de l' Atelier Scämmit que j'avais acheté au CSF il y a deux ans déjà.

Il s'agit pour moi d'un gros projet, de beaucoup de temps passé (environ 8 heures) et du coup j'ai réfléchi longtemps pour trouver la bonne association patron / tissu.

Je me suis enfin lancée avec un coupon de caban gris chiné de 3 mètres acheté aux Coupons de St Pierre.

Pour la doublure, j'ai choisi une magnifique viscose rose nude de chez Atelier Brunette achtée il y a quelques temps déjà.

J'ai rajouté tout le long de la doublure un passepoil argenté et j'ai choisi de ne pas coudre de boutonnière.

Je suis vraiment satisfaite du résultat qui donne un manteau très chic et simple à la fois.

Petit détail qui a son importance, il est assez prêt du corps et ne permet pas de porter un gros pull.

IMG_1394

76102E0D-E4F6-45FE-9247-7109497A0315

23DACEAD-52ED-4EFC-A4C7-5D085EE569CF

0A31465B-2812-4386-BC7A-4E3DF162BE2C

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
  • SIRET : 80447517600017 Couture & broderie, confection d'accessoires et de vêtements, cadeaux personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prix ou réalisations. je vous répondrai au plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité