Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
15 mai 2016

La robe Emma ...

Les grandes occasions approchant, je me suis lancée dans la couture de la robe Emma de "La Maison Victor".

Un modèle cousu dans un crêpe noir fluide pour une jolie robe qui tourne...

La réalisation de cette robe nécesite quelques ajustements notamment concernant les côtés et la réalisation du dos qui doit être parfaitement ajusté pour un joli rendu....

 

Image-1

Image-1

Image-1

Image-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bjr. Je recherche le patron de la robe emma de la maison de victor. Quelqu' un pourrait me vendre le patron svp ??
Répondre
A
Elle est superbe, j'adore !!
Répondre
C
Elle est super belle cette robe, et elle te va très bien. bravo, c'est une vraie réussite!
Répondre
M
Très jolie ! Mon âme de petite fille adore les robes qui tournent !🙄
Répondre
N
Quelle belle robe ! Et la découpe dans le dos est très jolie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
  • SIRET : 80447517600017 Couture & broderie, confection d'accessoires et de vêtements, cadeaux personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prix ou réalisations. je vous répondrai au plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité