Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
21 juin 2017

Jupe chardon ...

La fin de l'année scolaire s'approche à grands pas, et les invitations, kermesses et galas se multiplient...

Pour ces occasions estivales, j'ai cousu la jolie jupe chardon de "Deer & Doe" dans un magnifique sergé de coton zébré acheté chez "Pretty Mercerie".

Première commande pour moi sur ce site, et vraiment j'ai été très satisfaite.

Autant de la qualité du tissu que du packaging, vraiment top !

Je l'ai assortie avec la blouse Areli de "République du chiffon"

IMG_7146

IMG_7162

 

Image-1

 

Image-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Claudie ! des tissus vraiment tops que j'ai commandé sur Pretty mercerie...
Répondre
C
C'est toujours seyant, ces jupes dansantes..<br /> <br /> Un bel ensemble, bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Atelier Etoiles & Créations
  • SIRET : 80447517600017 Couture & broderie, confection d'accessoires et de vêtements, cadeaux personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prix ou réalisations. je vous répondrai au plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité